Sélectionner une page

Optimax à Dublin, Irlande

28 juin 2018

Optimax à Dublin, Irlande

Co-organisée par HESAV, l’école d’été dédiée à la formation à la recherche en optimisation de la dose et de la qualité de l’image en imagerie médicale OPTIMAX se tient pour sa sixième édition à University College Dublin du 23 juillet au 12 août 2018. Durant trois semaines, les participants partagent leur temps entre l’enseignement et le développement de cinq recherches expérimentales en imagerie médicale dans un contexte interculturel. Ils bénéficient de l’environnement d’e-learning d’une des universités partenaires, la Hanze university of Applied Sciences.

Optimax Student guide 2018

Pendant 3 semaines, sept étudiants Bachelor TRM de 2ème année ont participé à la 6èmeédition de l’école d’été OPTIMAX, accueillie cette année par l’University College Dublin – School of Medicine.
Avec leurs homologues, étudiants TRM en provenance d’ Afrique du Sud, du Brésil, d’Irlande, des Pays-Bas et de Norvège, nos étudiants ont effectué cinq recherches expérimentales en optimisation de la qualité de l’image radiologique et de la dose au patient.
Un programme socio-culturel leur a permis aussi de découvrir le patrimoine médiéval d’Irlande ainsi que d’être initié aux jeux celtiques.